Un groupe privé d'amies dans les environs de Besançon.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 26 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carine

MessageSujet: Samedi 26 nov   Lun 21 Nov - 14:27

Bonjour,
nous sommes en train de préparer une rencontre le samedi 26, en début d'après-midi.
Pour l'instant au parc Micaud à 14h, à confirmer.

Invité

MessageSujet: 26/11   Lun 21 Nov - 15:15

Coucou je vous redis si je peux mais début d'après-midi ca me parait difficile, enfin à voir on ne sait pas encore comment on s'organise avec l'atelier signe avec moi du samedi matin... et pourquoi pas la gare d'eau? IL y a une super aire de jeux si jamais... et surtout parking gratuit juste à côté entre le comissariat et france 3!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Carine

MessageSujet: Re: Samedi 26 nov   Mar 22 Nov - 11:38

Aurore, je laisse les filles concernées par la rencontre te répondre (je ne suis pas disponible samedi malheureusement...).

Invité

MessageSujet: rencontre   Mar 22 Nov - 14:10

Pas de soucis Carine! Ici en effet on descend du côté de besançon ce samedi j'attends donc de vos nouvelles pour le lieu et l'heure de rdv sachant qu'on ne sera pas dispo avant 16 normalement (on voit la famille avant donc...) Merci et bises à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 26 nov   Mar 22 Nov - 17:43

Salut Aurore,

C'est moi qui avait proposé 14h au parc micaud car je n'étais dispo qu'en début d'après-midi. Ca ne me pose pas de souci pour la gare d'eau, par contre à 16h, je ne pourrai pas. Mais peut-être qu' 1 voire 2 autres personnes pourront venir samedi à cette heure là, c'est à reconfirmer. Biz.
MiniAnge
Invité

MessageSujet: rencontre   Mar 22 Nov - 18:40

Coucou Aurélie, pour ma part le planning n'est pas encore fixé mais ca me parait difficile pr 14h je te redis ca d'ici là; qu'on s'organise!
Sinon je viens ce jeudi pr faire passer une écho cardiaque à maxence à 15h45....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 26 nov   Mar 22 Nov - 19:19

Ok, j'attends que tu me redises.Very Happy Et en ce qui me concerne je bosse le jeudi.Rolling Eyes Il la passe à quel endroit ton petit garçon son écho cardiaque ? Si ça n'est pas trop indiscret, c'est pour quelle raison ?
MiniAnge
Invité

MessageSujet: rencontre   Mar 22 Nov - 20:54

Alors pour moi finalement ca va être très difficile de vous voir samedi on a eu de mauvaises nouvelles côté santé de mon grand-père il faut absolument qu'on aille le voir....
Pour Maxence le pédiatre et le médecin ont trouvé un souffle au coeur donc on va faire l'écho à planoise au cabinet du Dr Krieger en espérant qu'il n'y ait rien de grave!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 26 nov   Mer 23 Nov - 7:28

se samedi on a prévu un samedi en famille rien que nous 5 car sa fait quelque week end que l'on a du mal a se trouver du temps rien que nous donc sa n'aurais pas pu etre possible pour nous.
Carine

MessageSujet: Re: Samedi 26 nov   Mer 23 Nov - 8:30

Aurore, tu peux être à Besançon à partir de quelle heure, jeudi ?

(Bon on annule pour samedi, hein ! Bon courage pour ton grand-père...)

Invité

MessageSujet: Re: Samedi 26 nov   Mer 23 Nov - 8:37

Salut Aurore, tant pis pour samedi on aura bien une autre occasion. J'espère que ça ira pour ton fils. Bises
MiniAnge
Invité

MessageSujet: rencontre   Mer 23 Nov - 18:49

Merci les filles pour demain j'arrive vers 12 et j'ai rdv à 15h45... donc j'aurais du temps en début d'après-midi vers 13h30 et coté gare d'eau car mes parents habitent pas loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 26 nov   

Samedi 26 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1